Le marché de la vente de vêtements en ligne en 2020
Avec l’explosion des loyers et la baisse de l’achat physique, avoir une boutique est devenu un luxe réservé à quelques enseignes connues chez lesquelles vous aimez vous rendre par facilité et surtout par manque d’alternatives.
La stratégie de Fraterline ? Se servir de la croissance du e-commerce
Selon une étude menée par Xerfi :
- l’e-commerce va représenter 6.5% de la consommation des ménages. Énorme lorsque l’on sait qu’il n’existe que depuis 1994.
- Plus d’un achat sur deux sera influencé par internet.
- La vente de vêtements en ligne va passer de 15 milliards (2015) à 25 milliards d’euros d’ici 2020. Autant dire que nous n’en sommes qu’au début.
Alors ? Une boutique physique pour Fraterline ?
Malgré cela, on y pense. Pour un bon nombre de clients, ne pas pouvoir essayer nos vêtements « made in Europe » est une contrainte. Évidemment, on aimerait avoir notre boutique mais pas une simple boutique. L’idée serait de proposer une expérience nouvelle à nos clients et pas seulement un hangar où l’on exposerait nos vêtements comme toutes les enseignes déjà existantes.
En attendant, nous organisons des ventes-privées dans tout le département des Ardennes. Si vous êtes intéressés pour devenir hôtesse/hôte, inviter vos amis, passer un bon moment tout en faisant du shopping made in Europe, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@fraterline.fr. Des cadeaux, des bons d'achats et des vêtements sont à gagner pour les personnes désirant les organiser.
Pour les Fraterlin(e)s en dehors du département 08, on a pas encore trouvé d’alternatives mais sachez qu’on rembourse tous les frais de renvois en cas de problème ! On compte sur vous et n’oubliez pas, seul, on est rien !
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