Notre Politique de retour :
Nous ne sommes pas en mesure d'annuler l'envoi de vos produits une fois que vous avez reçu de notre part un courrier électronique confirmant votre commande. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait des produits commandés après les avoir reçus, pour quelque motif que ce soit (p. ex. si la couleur ou la taille ne vous convient pas), et si vous souhaitez renvoyer les produits, vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de votre achat des produits pour ce faire. Tous les articles renvoyés doivent être non usés, dans leur emballage d'origine et dans un état permettant leur vente. Nous vous rembourserons le montant total que vous avez payé pour les produits renvoyés. Pour toutes les livraisons offertes par Fraterline (c'est-à-dire pour les commandes supérieures à 20 euros), nous ne remboursons pas les frais de livraison retour. Pour toutes les commandes inférieures à 20 euros en cas de retour, nous nous engageons à vous rembourser les frais de livraison que vous avez payé à la commande (soit 3 euros). Il se peut que nous appliquions une déduction au montant remboursé en cas de perte de valeur des produits si vous les manipulez inutilement, au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer leur nature et leurs caractéristiques.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.