Nos marques françaises

person Posté par: Jexy Gavina list Dans: Actualité Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 751

Hello Fraterlin(e)s, vous êtes nombreux à avoir fait part de votre intérêt pour les marques françaises made in France. Laissez-moi vous présenter les deux marques homme et femme dont nous disposons.


Revd’elle, marque française de vêtements


Lors de ma recherche de fournisseurs au tout commencement de Fraterline, j’indiquais à mes interlocuteurs que je cherchais le meilleur fournisseur de vêtements made in France. Tous m’ont orienté vers eux. Revd’elle est une marque de vêtements féminins 100% made in France. On ne va pas se mentir, c’est une marchandise qui me coûte deux fois le prix de ce que je peux trouver en fabrication italienne. En revanche, en termes de qualité et de design, j’ai du mal à trouver meilleur. En atteste le nombre de ventes de leurs produits. Je suis constamment en rupture de stock. Dès que je sors un produit Revd’elle de mes collections, vous vous ruez toutes dessus comme si j’y avais imprimé la tête à Léonardo Di Caprio. Cela prouve deux choses :


1.    Pour vous Mesdames, acheter des vêtements classes et uniques est un besoin vital.
2.    En général, il existe un réel attrait pour les marques françaises. Vous êtes prêtes à mettre 5 à 10 euros pour un produit unique et de qualité. C’est la bonne nouvelle.

En effet, j’ai écrit récemment un article sur l’importance d’acheter français et bien que je ne dénigre absolument pas la marchandise étrangère, je pense sincèrement que l’achat local est bon pour notre environnement social et environnemental. Vous n’avez plus qu’à tester les magnifiques petites robes Revd’elle.

Robe Revd'elle


Manufacture Clandestine Parisienne (MPC Paris), marque française urban/streetwear


Pour les hommes, c’est un peu plus particulier. J’ai trouvé un fournisseur de vêtements made in France. En revanche, le style est plutôt urbain, streetwear et branché. En toute franchise, j’adore ! J’ai moi-même craqué pour deux t-shirts made in France de leur collection. En terme de qualité, c’est incomparable, au toucher, on sent la qualité du t-shirt. Comme pour la marque Revd’elle, le prix de la marchandise peut aller jusqu’à trois fois le prix d’un produit quelconque, en revanche ça vaut le coup. J’ai cherché des vêtements made in France un peu plus classique pour homme mais on tombe rapidement dans des marques françaises de luxe et ce n’est pas en accord avec mon ambition de proposer des vêtements made in Europe accessibles à tous.


T-shirt made in France MPC Paris
En attendant, pour les hommes qui souhaitent s’habiller de manière plus classique et élégante, je mettrais d’ici fin septembre mes nouvelles collections directement ramenées du Portugal. Ça va être lourd ! Continuez à partager Fraterline sur vos réseaux sociaux et à bientôt les amis.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
  • registre

Nouveau compte S'inscrire